• PRESENTATION

    Je m'appelle Anne, j'ai 45 ans , j'habite dans le Finistère en Bretagne et je suis passionnée par le développement personnel.

    Je souhaite, à travers ce blog, partager avec vous mon experience dans ce domaine acquise à force de lectures et de formations , vous donner des astuces, des outils pour qu'a votre tour vous puissiez améliorer votre vie au quotidien.

    Je vous donnerai aussi les références de certains livres.

    Durant la lecture de mes articles vous avez toujours votre libre arbitre et pouvez garder votre ou vos opinions sur les sujets traités.

    Bonne lecture et que ce blog vous apporte de la magie dans votre Vie.


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :