• LES SILLONS

    Aujourd'hui votre cerveau est programmé par certaines croyances, certaines habitudes. Les mêmes habitudes,les mêmes croyances vous donnent les mêmes résultats. Vous êtes d'accord ?

    Donc si vous changez ces habitudes ou ces croyances par d'autres plus positives vous obtiendrez inévitablement des résultats différents et plus positifs.

    Imaginez votre cerveau comme un grand champ. Chaque croyance représente un sillon. Si une croyance ne vous convient pas ou plus, vous pouvez décider d'en créer une nouvelle, de creuser un nouveau sillon. Si vous êtes discipliné(e) et déterminé(e) et que vous vous répétez la nouvelle croyance plusieurs fois par jour, que vous passez et repassez dans le nouveau sillon, le premier va se refermer de lui-même si vous ne marchez plus dedans et la nouvelle croyance va s'imprimer dans votre subconscient comme étant une vérité.

    Pour cela il est important de se répéter les nouvelles croyances ( ou affirmations) durant 21 jours ( c'est le temps que mets le cerveau pour se reprogrammer ) en y ajoutant des sentiments très positifs et en ne laissant pas son mental nous faire croire le contraire. Il est évident que si durant plusieurs années vous vous êtes dévalorisé(e) et que du jour au lendemain vous vous répétez " je suis une personne merveilleuse et j'ai confiance en moi" que croyez vous que va faire votre mental ? Il  va tout faire pour vous convaincre du contraire. " mais ma pauvre fille tu n'as jamais eu confiance en toi. Toi une personne merveilleuse mais d'où tu sors ça?..." A ce moment là il est important de le faire taire.  Dites lui STOP!!! et répétez  votre affirmation avec conviction et à haute voix si cela est possible. Accrochez vous, vous en êtes capable.

    Pour vous aider à reprogrammer votre cerveau vous pouvez aussi , en plus de vous répéter vos affirmations, vous pouvez les écrire 10 fois chacunes tous les jours durant 21 jours.

    La pensée est puissante, la parole est plus puissante que la pensée et l'écriture est plus puissante que la pensée et la parole. N'hésitez pas à conjuguer les trois modes et surtout AMUSEZ VOUS. clown Vous pouvez aussi chanter vos affirmations.yes

    POINT IMPORTANT: Toujours écrire ces affirmations positives et au présent. Le cerveau n'enregistre pas le négatif. EX:  Je ne veux plus être malade = NON. Je suis en parfaite santé ou ma santé s'améliore de jour en jour ou je me sens de mieux en mieux= OUI. Soyer attentif aux sentiments que déclenchent en vous vos affirmations. Si cela est un sentiment négatif changez les sinon chantez les, écrivez les , rêvez les ....

    ASTUCE: Le soir répétez vous une affirmation pour vous endormir.Vous vous endormirez sur du positif et votre cerveau travaillera dessus la nuit.

    A vos stylos et bonne transformation.cool


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :