• LA SAINT VALENTIN

    Je souhaite une TRES BONNE FETE à tous les amoureuxsarcastic.

    Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et c'est une journée qui est là pour vous rappeler combien votre compagnon ou compagne compte pour vous. Ne passez pas cette journée sans lui dire combien il ou elle est important(e) pour vous. Un mot gentil, un sourire, un compliment ne coute rien mais peut apporter beaucoup.

    Et si vous décidiez que  tous les jours pour VOUS c'est la Saint Valentin?

    En effet la personne que vous devez aimer le plus c'est VOUS. Et oui aussi surprenant que cela puisse paraitre si vous ne vous aimez pas vous ne pouvez pas aimer les autres.

    Que signifie s'aimer? Cela ne se limite pas à se regarder le nombril ou à s'apprécier physiquement. S'aimer c'est écouter ses besoins: besoin de sommeil, d'alimentation,de sorties...Vous seul(e) pouvez combler vos besoins. Souvent l'erreur que nous faisons est d'attendre que l'autre  le fasse et la plupart du temps il ne le fait pas ou pas comme on l'aurait voulu. Cela entraine de la déception, de la frustration et du coup on  vibre" du négatif et notre moral baisse, on se sent mal . Mal aimé(e), incompris(e). Pour éviter ces désagréments faites votre maximum pour combler vos propres besoins. Accordez-vous du temps rien que pour vous, mangez ce dont vous avez envie, reposez-vous si vous vous sentez fatiguée, lisez un bon livre si cela vous tente, . Ecoutez votre coeur, de quoi avez vous vraiment envie? Faites vous plaisir mais ne faites pas les choses pour faire plaisir aux autres c'est un mauvais calcul. Et quand vous saurez combler vos besoins et que vous n'attendrez plus rien des autres vous serez en mesure de les aimer de façon inconditionnelle car vous vous sentirez bien avec vous même.

    Je vous souhaite de vous aimer et de vous chérir tous les jours qu'il vous ait donné de vivre.

    ASTUCE: 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :