• LA GRATITUDE

    Trop de gens dans la vie ont tendance à se plaindre. Ils ragent contre le mauvais temps, se plaignent de leurs collègues de travail, de leur conjoint,ou pour certains de leur célibat' etc etc. Il est important de savoir que plus l'on se plaint d'une situation, plus on se focalise dessus, plus on en parle autour de nous et plus on maintient cette situation.

    Si vous voulez voir arriver de bonnes choses dans votre vie, soyez déjà reconnaissant de ce que vous avez mais, que vous ne voyez plus ou que vous prenez pour acquis. Remerciez pour votre bonne santé, pour vos enfants, pour votre travail, pour votre logement, pour le soleil, pour les beaux paysages etc. Remerciez 10000 fois par jourssmile

    Alors vous allez me dire " mon travail ne me plait pas, je suis mal payé(e), j'habite un logement trop petit ou trop grand, j'ai une petite santé, je ne m'entends plus avec mon mari...cry STOP tout ça c'est ce que vous ne voulez plus!!! Mettez votre attention sur  toutes les bonnes choses que vous avez déjà  même si cela ne vous convient pas complétement et la vie vous en apportera d'autres.

    Mais ne croyez pas tout ce que je vous dis. EXPERIMENTEZ  en adoptant la GRATITUDE ATTITUDE et vous verrez votre vie s'améliorer sous vos yeux. cool

     

    ASTUCE: Le soir pensez à remercier pour toute les bonnes choses qui vont sont arrivées dans la journée. En cherchant un peu vous en trouverez surement quelques unes.wink2

    Je vous souhaite de nombreuses journées emplies de gratitude.

    A bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :