• FIN D ANNEE 2018

    Très chères lectrices et très chers lecteurs,

    Cet article sera très certainement le dernier de l'année 2018 que je vous le souhaite aura été merveilleuse .

    Souvent on ne retient que les " mauvais moments " que l'on a pu vivre durant les 12 derniers mois ce qui nous fait dire " pourvu que la nouvelle année soit meilleure que celle qui se termine".

    Au mois de Mai j'ai écris un article sur mes " pots sourires"  que je vous invite à relire. Ce  soir j'ai décidé de lire tous mes papiers écris durant ces quelques mois afin de me rappeler les bons moments dans l'année. En effet je finissais 2018 avec,en tête l'accident de voiture d'un de mes enfants et tout ce que cela à pu engendrer donc pas vraiment des moments agréables.cry Et bien en relisant toutes mes petites notes, j'ai pu me remémorer toutes les bonnes choses qui se sont passées dans ma vie durant ces 365 jours et prendre conscience que l' année qui se termine à toute de même été agréable et qu'il y a eu de très bons moments.glasses Cela procure un bien être extraordinaire.intelloFIN D ANNEE 2018

    Aussi je vous invite donc à relire vos petits " papiers de Noël" ou à crééer vos pots sourires. Ca fait un bien fou l!!!!

    Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année faite de joie, d'amour , de rire et de bonheur au quotidien!!!yes

    Photo du pont de l'ile d'Oléron . Aout 2018cool

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :