• ECRIRE SES OBJECTIFS

    Mes cher(e)s ami(e)s,

    Avant tout je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fins d'année, dans l'amour, la joie,les rires etc... entourés des personnes qui vous sont chères.

    La fin de l'année arrive à grand pas avec toutes ces bonnes résolutions, qui , passé le 15 janvier seront oubliées ou abandonnées.

    Pourquoi?  Parce que toutes ces résolutions ne vous tiennent pas à coeur, elles ne font pas vibrer vos cellules. En effet toutes ces bonnes décisions sont souvent prises pour faire plaisir aux autres ou ne sont pas prises pour de bonnes raisons.

    En ce début d'année, je vous invite à noter ce que vous voulez vraiment vivre dans tous les domaines de votre vie. (personnel, professionnel,spirituel, amical, affectif....)soit au présent soit comme si l'année 2019 était finie.

    EXEMPLES: Je suis très heureuse et reconnaisssante car cette année j'ai vécue au niveau personnel de très belles rencontres avec toute ma famille.

                           Je suis très fiére de moi car je me suis mise au sport et j'en ai fais règulièrement 2 fois par semaine.

                           Je suis totalement sereine car je me suis reconciliée avec mon frère, ma soeur......

    Ecrivez ce que vous voulez vivre vraiment et non parce que l'on vous a dit que c'est bien de le faire ou pour en mettre plein la vue aux autres ou pour faire plaisir aux autres...

    Durant cette nouvelle année n'hésitez pas à relire vos objectifs voir à les faire évoluer et surtout passez à l'action pour qu'ils se réalisent. Ce n'est pas magique mais du bon sens. Il ne suffit pas de noter et de vouloir les choses pour qu'elles arrivent mais il vous faut y croire de toutes vos forces et mettre des choses en place pour " actionner" les énergies et vibrer sur la fréquence de vos désirs pour vous les attirer.

    Croyez en votre pouvoir créateur, en vos désirs. Qu'ils soient brûlants et vous procurent de la joie quand vous y pensez. La joie et l'enthousiasme sont les carburants qui feront que vous réaliserez tous vos rêves.

    Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2019 et tous mes voeux de bonheur, d'Amour et de joie.

    PS: SI vous avez encore un peu de temps devant vous n'hésitez pas à lire ( ou relire) mon article sur " les pots sourires"yes

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :